Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
This breath will be our last... ~
2 février 2008

« I don't know what I must do »

Je suis completement paumée. Je ne sais plus quoi faire. Abandonner? Continuer? Après tout, plus rien na d'importance. Il m'a tout prit, a commencer par mon coeur, il y a déjà plus d'un an. Et maintenant, il est en train de me bouffer ma vie. Pourquoi ne puis-je pas être dépendante de moi même?  Indépendante de lui? Il suffit d'un seul de ces gestes, de ces paroles, pour suffir à me détruire. Mais quel droit ais-je sur lui? Aucun. Je ne dois pas l'empecher de vivre, même si ça doit me tuer. De toutes façons, même si j'essayais d'être égoïste, et l'empechais de vivre, ça se retournerais contre moi. J'en ai plein l'cul. Et c'est pas rien d'le dire.


Pourquoi l'humain est-il si mal fait? Pourquoi doit-on aimer? Quand je vois mon entourage, c'est l'impression que c'est obligatoire. Mais ça me surcasse largement les couilles, tout ça. En plus, devoir vivre dans l'ombre de ses "amies" ça aide pas. Pourquoi faut-il que j'ai comme proches que des nanas qui ont qui elles veulent à leurs pieds? J'suis tellement différentes d'elle, pour pas réussir à garder près de moi (je demande même pas d'être avec lui, mais être en contact avec lui, juste) l'homme que j'aime? Faut croire que oui...


Je sais qu'il en aime une autre, je me doute que c'est réciproque, mais je déteste me sentir délaissée, seule... Une simple amitié, comme avant, me suffirait, contrairement à ce qu'on peut croire. Mais là, c'est à peine si on s'adresse la parole... Tout d'un coup, je me sens seule. depuis qu'elle est de retour, je n'existe plus, à ses yeux. Si je me bouge pas, j'peux crever pour qu'il vienne donner des nouvelles.  Je savais qu'il y avait quelque chose de différent. Mais je n'aurais jamais cru ça. je tombe de bien haut...


Je n'ai plus qu'une envie, un souhait, un espoir, c'est qu'il m'acheve rapidement. Tout le monde s'en fout, personne remarque rien si je ne dis rien, j'dois bien jouer la comédie pour cacher tant de desespoir. Je ferais le test, un jour. Faire genre que tout va bien, et voir si quelqu'un se rend compte que je bluff. J'ai bien peur d'être déçue du résultat, mais bon. je me laisse emporter par une déprime sans fond. J'ai envie d'me tirer une balle dans la tête, ptet même dans l'coeur, pour ne plus ressentir cet amour qui me tue à petit feu...

Article_2

Publicité
Commentaires
E
boarf amy tu sais déjà ce que j'en pense... Mens-toi, apprends à oublier le temps d'avoir le courage et la force d'y faire face.<br /> ztaime <3
M
mais mais nannnnnn, Amy je t'adore reste en vie reste avec nous, tu vas pas te laisser abattre comme ça par un gas !!!
This breath will be our last... ~
Publicité
Publicité